Yummy Day Birthday

Qu'est-ce que vous faites le 15 février ? Yummy Day Birthday !

Le 15 février 2011 paraissait le 1er numéro de Yummy Magazine… Celui avec en couverture les superbes Cannoli siciliens d'Edda du blog Un déjeuner de soleil. C'était le lancement d'une chouette aventure, entre copines et passionnées ! 21 numéros plus tard, nous sommes encore là...

Déjà presque 4 ans... On s’est dit qu’il fallait fêter ça ! Alors, et si, le 15 février 2015, on organisait une grande « fiesta virtuelle » ?

Chacun(e) proposerait une petite gourmandise à grignoter, via son blog… Un peu comme si on se réunissait et que tout le monde ait apporté quelque chose à manger.

On compte sur vous pour que ce soit très Yummy, un Yummy Day Birthday inoubliable. Si vous voulez être de la fête, publiez ce jour-là, sur votre blog, une recette sucrée ou salée. Faîtes nous découvrir une belle recette, qui nous fasse saliver et regretter que cet anniversaire soit fêté seulement virtuellement…

Comme d'habitude lors d'un Yummy Day, toutes les recettes seront proposées dans un tableau Pinterest. Nous ferons ensuite une sélection de recettes et les proposerons dans un album sur la page Facebook de Yummy Magazine. Les internautes, ami(e)s, gourmand(e)s seront invités à indiquer, par le bouton “J’aime”, les recettes qu’ils préfèrent. Et pour nos 4 ans, on double la mise ! Les 4 recettes recueillant le plus de “J’aime” seront publiées dans Yummy Magazine N°21 à paraître début mars.

Alors… Save the date ! Et régalez nous pour notre anniversaire. Pour + d'infos :

Le Yummy Day Birthday – 15 février 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *