Lectures gourmandes pour l’été et/ou les vacances

Cette année, nous n’avons pas publié de numéro d’été… (voir explications dans l’édito de Yummy Magazine N°21). Mais on a quand même plein de belles recettes et idées à vous proposer ! Pour une cuisine estivale savoureuse, sans prise de tête et pour profiter des bons fruits et légumes d’été.

Yummy Magazine N°18


Le feuilleter en ligne ICI
L’abricot, le concombre, la pêche, le poivron, la myrtille, le haricot vert sont au menu. Des glaces, des salades, des tartes, le menu Menu Est / Ouest de Dorian, le Yummy Day Bikini et un (gros) dossier spécial recettes de pique-niques… Et plus encore…

Yummy Magazine N°14


Le feuilleter en ligne ICI
Courgette, melon, aubergine, cerises, tomates, framboise… Ils font le buzz ! Et aussi la cuisine du quotidien, des clafoutis pour tous les goûts, des gâteaux aux fruits, une vidéo de Soupe glacée au melon réalisée par nos amis One Minute Cooking… Et plus encore…

Et aussi :

Yummy Magazine N°10

En vedette, l’aubergine, les prunes et les goûters gourmands. La très appétissante tarte briochée aux fruits d'été, la figue en version sucrée ou salée, le melon en salade ou bruschetta… Et plus encore…

Le feuilleter en ligne ICI

Yummy magazine N°9

Zoom sur la tomate et sur les pêches, des clafoutis salés & sucrés, des recette express de salades de fruits et un irrésistible, et très gourmands, dossier sur les cheesecakes… Et plus encore…

Le feuilleter en ligne ICI

Yummy magazine N°4

Au sommaire : la cuisine violette (en ce temps, on cuisinait aux couleurs imposées ! ;)), le melon, le poivron, la mirabelle… Côté givrée, parfait glacé à l'huile d'olive et des recettes express de Sorbets & granités… Et plus encore…

Le feuilleter en ligne ICI

Yummy magazine N°3

On cuisine jaune, et de saison ! Et aussi ; l'abricot, la courgette, la tomate, un zoom sur les tartes, des recette express de salades et surtout un (gros) dossier spécial sur la cuisine des vacances… Et plus encore…

Le feuilleter en ligne ICI

1 commentaire:

  1. Un récapitulatif bien gourmand ! Moi je suis preneuse pour tout ce qui se déguste glacé :-)

    En espérant revoir bientôt le magazine sous une nouvelle forme.

    RépondreSupprimer